mardi 8 avril 2014

Mes favoris du mois de Mars


- La palette Naked 3 d'Urban Decay, cela fait pratiquement 2 mois que je l'utilise pratiquement tous les jours et j'en suis conquise. J'avais très envie de porter des teintes rosés et j'en suis ravie.



- Le concealer Erase Paste de Benefit est un très bon produit, il est très couvrant et il illumine bien le regard malheureusement au cours de la journée, il file dans les plis.


- Le butter gloss de NYX dans la teinte strawberry parfait, est mon petit chouchou, je l'utilise quotidiennement et je l'adore. J'adore la couleur, le rendu sur mes lèvres, l'effet glossy...bref, je l'aime d'amour !
 
- La bougie de Yankee Candle mandarin cranberry. Comme toutes beauty addict, j'avais entendue parlé de ces bougies, mais je n'avais jamais sauté le pas. En allant dans un magasin de jardinage, histoire d'égailler mon balcon, je suis tombée sur tout en stand de bougies Yankee Candle ! Du coup, je suis allée sentir les bougies et je n'ai pas pu résister à la bonne odeur de mandarin cranberry. Une fois la bougie allumée, elle embaume tout l'appartement (bon je loue un appart de 40m² donc ce n'est pas un château ^^).

- Le fard à paupière Fratboy de chez The Balm, est une tuerie ! La couleur et la tenue sont top et il donne un effet rosé sur les joues à tomber.

- Le bronzer Bahama mama de chez The Balm, lui aussi c'est une tuerie, la couleur ne tire pas sur le orange, il n'y a aucune paillette et il donne un effet halé, juste ce qu'il faut. Pour info, j'ai la peau très claire et il me conviens parfaitement.

- L'highlighter Mari-lou Manizer de chez The Balm est magnifique. Il tient vraiment ses promesses, par contre attention de n'en mettre qu'à peine un peu, car il est très pigmenté, attention donc à avoir la main très légère.

- Le liner de chez Bourgeois. Très bonne découcouverte également, le pinceau permet d'appliquer le liner liquide, mais attention car il ne faut pas s'attendre à faire une ligne très fine. Adepte des traits fins s'abstenir, mais si vous êtes comme moi et que les traits plus épais vous conviennes vous pouvez y aller. La tenue est top et l'emboue gomme par contre je ne m'en sers jamais, car il m'irrite la paupière, mais sinon c'est un très bon produit.


Delphine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire