vendredi 16 mai 2014

Rouges Edition de Bourjois



Chez Bourjois s'il y a bien un produit qui me fait craquer, ce sont les rouges Edition.
Je me suis achetée la teinte fraise remix (n°11) et j'en suis tombée amoureuse. La teinte est sublime, elle tient très longtemps même après avoir mangé et surtout il est hydratant.


Du coup, j'ai acheté d'autres teintes.

Tout a commencé lorsque je suis allée me "promener innocemment" sur le site de Bourjois.
Et là, oh joie, oh bonheur, il y avait une promotion : 2 produits acheter = 1 produit offert.
Du coup, comme j'avais déjà repéré les rouges Edition, j'en choisis un, puis un autre et encore un et je me retrouve avec 6 produits au panier.
Donc 4 produits achetés = 2 produits offerts.
Donc une économie de 23,90€ puisque le rouge à lèvres coûte 11,95€ sur leur site.
Du coup, ni une, ni deux, je passe commande.

Leur texture hydratante offre un confort incroyablement léger. Les lèvres restent hydraté pendant plusieurs heures. La couleur brillante est éclatante. Je recommande tout de même de remettre une couche au cours de la journée afin que le fini soit parfait.

Dans cette collection, il y a des "nudes" et des teintes plus intenses.
Attention aux yeux pour la suite de la rubrique, c'est une revue haute en couleurs !

Pêche cosy n°3





Fuchsia graffiti n°7

 
Fraise remix n°11


Rose néon n°12
 

Rouge jet set n°13
 
Violine strass n°18

 
Corail en vogue n°19

Avec toutes les teintes que j'ai achetés, je peux varier en fonction de mes humeurs !


Ils vous plaisent ces rouges Edition ? Qu'elle teinte vous tente le plus ?


Delphine





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire