jeudi 15 mai 2014

Too Faced : les pinceaux "Teddy Bear Hair Brush Set"


J'ai eu un coup de foudre pour le kit de pinceaux "Teddy Bear Hair Brush Set" de Too Faced lorsque je l'ai vu sur le site de Sephora.
J'ai profité d'un code de -20 % sur le site de Sephora pour acheter ces pinceaux.
Le set coûte 56€ mais avec les -20 % je l'ai acheté pour 44,8 € ce qui revient à 8,96 € le pinceau avec la trousse gratuite, plus que correct au vu de la qualité de la marque Too Faced.

Ce kit à tout pour plaire, une alliance de rose et de doré, girly à souhait. Les pinceaux se rangent dans une petite trousse doré recouverte de cœurs rose se refermant à l'aide d'une breloque en forme de nounours doré.


Le kit contient 5 pinceaux :
         - un pinceau poudre,
         - un pinceau pour appliquer les fards à paupière,
         - un pinceau pour le creux de paupière,
         - un pinceau estompeur,
         - et un pinceau liner.


Ces pinceaux sont fabriqués sans cruauté envers les animaux puisque ceux-ci sont en poils synthétiques qui sont aussi doux que de vrais poils d'ours.

Mon avis ?! Ce kit de pinceaux était fait pour moi. Entre le design ultra girly et la qualité qui est largement au rendez-vous. Ils sont super doux et les poils ne tombent pas, de plus après lavage les pinceaux ne perdent pas de leur douceur. J'en suis ravi !

 

Envie de craquer?


Delphine

2 commentaires:

  1. Ils sont trop mimi dans leur petite trousse à coeurs! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ils sont tout doux. Merci tu es la première à laisser un commentaire :)

      Supprimer