dimanche 3 août 2014

Panier shopping chez Bio beauté by Nuxe


J'ai effectué mes derniers achats du mois de juillet sur le site Nuxe.
Les produits de la marque Bio beauté by Nuxe me faisaient de l’œil depuis un moment alors comme j'avais besoin de me racheter une nouvelle crème hydratante pour le visage et un baume à lèvres j'ai sauté le pas.

J'ai donc acheté :
         
              - le masque détox vitaminé
              - la crème lissante hydratante 24H
              - le baume à lèvres ultra-nourrissant Rêve de Miel
              - la mousse nettoyante micellaire
              - la marque Nuxe m'a offert des petits échantillons dont la toute mignonne huile prodigieuse !

Je vous parlerai de l'efficacité ou non de ces produits lorsque je les aurait testé dans un prochain article !


Et vous avez-vous déjà testé les produits Bio Beauté by Nuxe ? Qu'en avez-vous pensé ?

Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire