samedi 2 août 2014

Top et Flop de Juillet

 
Ce mois-ci, j'ai fait de belles découvertes comme de mauvaises.

On commence avec mes coups de coeur concernant les produits beauté nettoyant et hydratant.
 

               - le masque réparateur après-soleil de chez Garnier Ultra doux : il est parfaitement hydratant et permet de protéger mes cheveux après une longue exposition au soleil.

               - le gel douche vitalisant senteur pamplemousse de chez Yves Rocher : c'est de loin mon odeur de gel douche préféré, c'est au moins le quatrième que je rachète.

               - Le baume yeux anti-poches anti-cernes de chez Clinique : très bonne pénétration, il a également permis d'atténuer mes poches et cernes même si je n'en avais pas beaucoup et il hydrate très bien mon contour des yeux !


Vient ensuite les vernis, ce mois-ci j'en ai découvert deux de la marque Essie.

                  - aperitif à gauche, qui est un superbe rouge laqué.

                  - haute in the heat à droite, qui est rose framboise.


Depuis quelques temps le blush Deep throat de Nars me faisait de l’œil, j'ai donc sauté le pas et la couleur est vraiment sublime, dans les tons de rose pêche avec des micros paillettes dorées.


Vient ensuite le rouge à lèvre de chez Mac :

                       - Angel, je le possède depuis quelques mois mais ce mois-ci je l'ai mis presque tous les jours.


Pour finir mes Tops :
Il y a deux semaines, je suis allée à Lyon faire les magasins et je suis tombée sur ce magnifique petit collier doré oiseau de chez Six, c'est vraiment une petite merveille que je porte très souvent.


Je vais maintenant vous parler de mon Flop du mois c'est vraiment un des pire produit que j'ai eu à tester et pourtant je suis fan de la marque Yves Rocher, mais ce produit-ci ne me convient vraiment pas !

                     - le démaquillant douceur yeux sensibles de chez Yves Rocher, il ne démaquille vraiment pas les yeux correctement, il irrite mes paupières, car je suis obligée de frotter mes yeux pour arriver à les démaquiller et il me fait des yeux de panda ! celui-ci étale une fine couche noire (du reste de maquillage) tout autour des yeux donc je suis obligée de repasser avec un autre démaquillant pour pouvoir être enfin démaquillé ! Je ne suis donc pas du tout d'accord avec l'intituler de leur produit ce n'est pas un démaquillant douceur, surement pas !
Je ne rachèterai jamais ce produit, je vais quand même le finir, car je n'aime pas jeter, mais je suis vraiment déçue, ayant les yeux sensibles, je mettais dit qu'il serait idéal pour moi ! Yeux sensibles s'abstenir !

Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire