mercredi 10 septembre 2014

Barcelone

Cet été lors de notre semaine en amoureux dans le sud, mon chéri et moi avions envie d'aller à Barcelone, premièrement pour faire de petites visites et aussi (surtout pour moi) d'aller faire du shopping !

On y est descendu que pour une journée, du coup, nous n'avons pas arrêté de marcher ! Je ne vous cache pas que l'on été fatigué à la fin de la journée, mais heureux de notre petite escapade en amoureux !

Pour commencer la journée, nous avions envie de nous promener à la Rambla (on a pu y voir "Marilyn" au balcon d'un hôtel), d'aller boire un jus de fruit au marché de la Boqueria, de se balader dans les rues alentour, d'aller voir de plus près la Sagrada Familia et finir par faire un tour dans le centre commercial La Maquinista.

De plus, nous avions de la chance car il faisait très beau et très chaud ce jour-là.

































Delphine

2 commentaires:

  1. Coucou !

    J'aime beaucoup cette ville ! Merci pour ces jolies photos ! ^_^

    Très bon après-midi et à bientôt !

    RépondreSupprimer