vendredi 26 septembre 2014

Look du jour : gris tendre


Aujourd'hui j'ai réalisé un maquillage simple dans les tons de gris. Ce look peut être porté aussi bien en journée et en soirée.








Les produits utilisés :

  • le fard Copperplate de MAC que j'ai appliqué sur toute la paupière mobile
  • le fard Rewind dans la palette Vice 2 d'Urban Decay que j'ai appliqué dans le creux de la paupière
  • le fard Brulé de MAC je l'ai placé en dessous de l'arcade sourcilière
  • le fard Dope dans la palette Vice 2 d'Urban Decay je l'ai mis au coin interne de l’œil en touche lumière
  • le fard Smokeout dans la palette Vice 2 d'Urban Decay je l'ai appliqué dans le coin externe de l’œil pour ajouter de l'intensité au regard
  • le fard Club de MAC mis en ras de cils inférieur et remonté jusqu'à former la pointe comme si j’appliquai un liner au ras des cils supérieurs
  • le mascara Volume glamour max holidays de chez Bourjois
  • et le rouge à lèvre Hue de MAC.


Delphine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire