lundi 15 septembre 2014

Maquillage facile et rapide


S'il y a bien un maquillage que je fais pratiquement tous les jours c'est celui-ci.


Il est simple, rapide et efficace. Pour réaliser ce maquillage, j'utilise la palette Naked Basics d'Urban Decay.

  • Après avoir fait mon teint, j'applique le fard Naked 2, sur toute la paupière mobile et j'en mets dans le creux de ma paupière.
  • Ensuite, j'applique le fard Faint dans le coin externe de l’œil et également dans le creux de la paupière.
  • J'estompe et fond les deux fards ensemble légèrement, afin qu'il n'y ait pas de démarcation.
  • Je place ensuite le fard Foxy sous l'arcade sourcilière afin d'agrandir le regard et dans le même but je place le fard Venus dans le coin interne de mon œil.
  • Et à l'aide d'un petit pinceau biseauté, je place le fard Crave à la racine de mes cils.
  • Une touche de mascara, le mien c'est le Volume glamour Max holidays de chez Bourjois, un soupçon de rouge à lèvre Mac Rebel et le tour est joué !








P.S. : Je suis désolée pour l'état de mes sourcils mais j'avais la flemme de les maquiller, il faut que je passe chez l'esthéticienne, mais je ne trouve pas le temps d'y passer !

Delphine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire