vendredi 19 septembre 2014

Mes crèmes chouchous by Nuxe


J'ai acheté, il y a quelques temps, des crèmes de la marque Nuxe.


La première est la crème lissante hydratante 24h aux cellules de clémentine de Bio Beauté by Nuxe et elle est divine.

Je l'aime d'amour, c'est de loin, pour ma part, la meilleure crème que j'ai pu tester.

Elle pénètre tout de suite dans la peau et lui donne une douceur incroyable.

J'ai la peau sèche et très sensible et bien cette crème hydrate parfaitement ma peau et ne l'irrite pas.

Son petit plus, l'odeur, si vous aimez le parfum de la clémentine, celle-ci est pour vous.
A chaque fois que j'applique cette crème sur mon visage, elle me fait penser aux fêtes de Noël.

Le seul bémol est la quantité, il n'y a que 40ml dans le tube, du coup, elle ne dure pas très longtemps et il va bientôt falloir que je la rachète.


La deuxième est la crème prodigieuse nuit soin hydratant défatigant anti-fatigue pour tous types de peau.
Elle contient 50ml de produit.
Ce soin lutte contre les signes du vieillissement cutané dû au stresse oxydatif de la journée. 

Je l'aime aussi beaucoup, car elle pénètre également très vite dans la peau et laisse un léger voile de douceur.


Son odeur par contre diffère de la première, celle-ci sent les fleurs. L'odeur n'est pas désagréable, mais je préfère l'odeur de la clémentine. (S'il vous plait Nuxe sortait la crème de nuit hydratante Bio Beauté aux cellules de clémentine ! Je serai ravie de pouvoir la tester.)

Le matin, je trouve que ma peau est lissée et défatiguée, plus lumineuse, si je puis dire.

Par contre, celle-ci n'est pas bio, mais ne recherchant pas forcément des produits bio cela ne me dérange pas.

Pour moi, ces deux crèmes font leur travail.


Et vous les avez-vous testés ?


Delphine

6 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan d'odeurs d'agrumes, donc la clémentine ça ne m'emballe pas à priori, mais comme toi, je suis méga accro à Nuxe, et j'ai plein de chouchous, notamment la gamme Rêve de Miel qui est top de A à Z!

    La crème prodigieuse nuit me tente pas mal, je commence à être en rupture de crème de nuit!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je verrais pour tester les produits rêve de miel une prochaine fois alors.

      Bisous et merci ma belle ♥

      Delphine

      Supprimer
  2. Nuxe est une marque qui ne m'a jamais déçue, pour le moment. Ces deux produits ont l'air, comme tous les autres, efficaces et agréables à utiliser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui par la suite je testerais d'autres produits de la marque pour voir si j'en suis tout aussi contente.
      Merci à toi pour ton commentaire

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci c'est très gentil !
      Par contre je t'informe que le blog à migré sous ce lien http://www.delphinecosmeticdiary.com/
      Je ne tiens plus à jour le blog qui se trouve sous blogspot.
      J'ai écris un article qui explique tout ici : http://www.delphinecosmeticdiary.com/article/47/9-article.htm?titre=bienvenue-sur-mon-nouveau-blog-

      Bisous ma belle ♥

      Supprimer