lundi 29 septembre 2014

Panier shopping chez Bio beauté by Nuxe #2


J'ai effectué mes derniers achats du mois de septembre sur le site Nuxe.
J'avais besoin de me racheter une nouvelle crème hydratante visage pour la nuit et un exfoliant doux pour le visage.

J'ai donc acheté :      
  • la crème prodigieuse nuit soin hydratant défatigant toutes peaux
  • l'exfoliant doux confort aux fruits rouges Bio Beauté By Nuxe
  • la crème contour des yeux défatigant anti-poches, anti-âge aux cellules de clémentines Bio Beauté By Nuxe
  • la marque Nuxe m'a offert des petits échantillons dont la toute mignonne boite de beauté Bio Beauté By Nuxe aux fruits rouges !
 




Je vous parlerai de l'efficacité ou non de ces produits lorsque je les aurait testé dans un prochain article !


Et vous avez-vous déjà testé les produits Bio Beauté by Nuxe ? Qu'en avez-vous pensé ?

Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire