lundi 22 septembre 2014

Rebel de MAC parfait pour l'automne


Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de rouge à lèvres et plus particulièrement du rouge à lèvres MAC Rebel.


L'automne arrive alors je voulais vous parler d'un de mes rouges à lèvres préférer pour cette saison.
Rebel est un rouge à lèvres au fini satin. J'aime beaucoup ce fini, car la couleur est assez modulable.

Ce rouge à lèvres a une particularité, car la couleur reste "imprimé" sur les lèvres.
Au cours de la journée, il faut refaire une retouche, mais les lèvres sont teintées par le premier passage et même lors de l'étape du démaquillage, il faut bien frotter pour retirer entièrement le rouge à lèvres.
Par contre, il marque un peu les zones de sécheresse, il faut donc bien exfolier et hydrater ses lèvres avant de l'appliquer.


Pour ma part, je trouve qu'il devient un peu matte au fil des minutes sur les lèvres, ce que je fais, c'est que j'applique du baume hydratant pour contrer cet effet que je n’apprécie pas vraiment.
Il coûte 18,50 € sur le site.

 



Et vous, quel est votre rouge à lèvre favoris pour l'automne ?


Delphine

2 commentaires: