lundi 8 septembre 2014

Test They're real push-up liner de chez Benefit


Ce week-end je suis allée chez Sephora, car j'avais très envie de tester le They're real push-up liner de chez Benefit.
Plusieurs blogueuses et youtubeuses l'ont testé, certaines l'ont détestés et d'autres adorés et j'avais envie de me faire moi-même ma propre opinion sur ce produit.
Alors, j'ai acheté le liner ainsi que leur démaquillant.


Pour commencer la présentation du push-up liner, la marque Benefit a breveté sa pointe AccuFlex. Ces atouts sont que la pointe est souple et biseauté avec une base stable.
La différence entre ce produit et les autres et que d'habitude les gels liner se présentes sous forme de petit pot, quant aux feutres contiennent un liquide, le push-up liner a innové en nous proposant une solution pratique au gel liner et une longue tenue.


La première fois que j'ai ouvert le produit et retiré l'emboue orange, j'ai tourné délicatement l'embout en bas du stylo. Cette action permet de contrôler la quantité de produit qui sort du stylo.
Mais, j'ai fait attention a ne pas trop en sortir, car celui-ci sèche assez vite et on n'a pas besoin d'en appliquer beaucoup.


Le liner gel est très noir, pour ma part, je n'avais jamais vu de liner aussi pigmenté.

La texture ce travail assez bien, il faut être rapide, car le produit sèche vite!
N'étant pas une "pro" du liner, j'ai réussie à faire mon trait sans problème, dès la première application.
J'avais très peur de me rater, de ne pas aller assez vite et que le produit soit trop sec, mais finalement, je m'en suis sortie comme une "pro" (ou presque) !


L'emboue biseauté permet de tracer des traies graphiques, des virgules "parfaites" (pour une première fois je suis très fière de moi).

Le produit sèche rapidement et tient toute la journée sans bouger! J'en suis encore scotché ! (Vous savez les gels et / ou feutres qui se faufilent dans le creux de la paupière et que l'on est sans arrêt en train de retoucher son maquillage !)

Point négatif :  il est très sec donc au bout de quelques minutes on voit apparaitre des craquelures, mais il faut y regarder de très prêt pour s'en apercevoir ! 

Pour moi ce liner est une réussite, car j'arrive à le poser assez facilement et rapidement et surtout la tenue est impeccable !






Concernant le démaquillant qui accompagne le liner il m'a été très utile car mes produits à la maison ne démaquillés pas très bien le liner ! Merci à ma petite voix intérieure qui me disait "prend aussi le démaquillant tu sais bien que ton démaquillant pour les yeux n'est pas top !"

Cette crème légère est très efficace et permet de retirer le liner facilement et rapidement (en douceur merci pour mes yeux, car frotter cinq minutes les aurait irrités ).

Le démaquillant n'a pas irrité mes yeux, il suffit de placer un peu de crème soit directement sur la peau soit avec un coton et de faire des mouvements circulaires et on voit que le liner se retire délicatement et rapidement.
Le démaquillant est un vrai petit bijoux !




Et vous l'avez-vous testé ? Allez-vous craquer ? 

 Delphine


2 commentaires: