mercredi 24 septembre 2014

The perfect palette TAG


Aujourd'hui, on se retrouve avec le très célèbre TAG the perfect palette.
Je possède quelques palettes, dont certaines que je n'utilise pas vraiment, malheureusement.
Comme vous pouvez le voir je possède des palettes de la marque Gemey Maybelline la smoky eyes, Yves Rocher teintes délices de roses numéro 91, une pro-palette MAC, Paris Ax Cosmétique, Urban Decay la vice 2, la Naked basics, Naked 2, et Naked 3.

Le meilleur packaging


Concernant le packaging, je préfère celui de la Naked 3 d'Urban Decay, j'aime beaucoup sa forme, sa couleur, les petits reliefs et reflets rosés et le fait qu'il y ait un miroir avec un pinceau double.

Les plus belles couleurs


J'aime les fards de la pro-palette MAC, car ce sont des palettes personnalisables.
Le point négatif : le prix ! Car il faut payer la pro-palette (je ne me souviens plus du prix) et ensuite chaque fards séparément coûtent 13,50€.
J'ai acheté différentes couleurs pour cette pro-palette et les fards sont très pigmentés.

La palette la plus complète


La Naked 2 permet de faire des maquillages aussi bien de jour que de soirée avec beaucoup de possibilités.

La meilleure pour voyager


En fait, les trois palettes d'Urban Decay les Naked 2, 3 et la Naked basics sont très bien pour le voyage.
Leur packaging permet que celles-ci ne s'ouvrent pas au cours du voyage. Et comme elles sont complètes, on peut facilement faire des maquillages différents chaque jour, mais celle que j'emporte le plus en voyage et la Naked 2.

Le plus grand regret


La Paris Ax Cosmétique, je ne l'ai pas acheté, mais je ne l'utilise jamais mais vraiment jamais !
Elle dort dans mon meuble à make up.
C'est la première palette que j'avais eu cadeau de ma maman qui était dans un coffret avec des crayons, pinceaux et paillettes.

Les meilleurs intitulés de fard


Pour ma part, c'est la Vice 2 car elle possède des noms incroyable pour des fards, comme poison, radar et toxic.

La moins utilisée


La palette d'Yves rocher, en fait, les couleurs sont jolies mais la pigmentation n'est pas au rendez-vous.

La plus utilisée


La Naked basics, je l'adore, je l'utilise quasiment tous les jours !
Elle permet de faire des make up simple, mais efficace. J'aime beaucoup le fait que tous les fards soient neutre sauf le fard Venus, qui  lui est irisé, ce qui permet d'illuminer le regard.
On peut la glisser dans son sac à main car elle est toute petite et ne s'ouvre pas toute seule donc aucun risque d'accidents et d'en mettre de partout.


Et vous quelles sont vos palettes favoris ?


Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire